Vous êtes étudiant ou professionnel de maquillage?

Tap&Fab a été établi par Gwen, une maquilleuse professionnelle confirmée et intermittente de spectacle depuis 20 ans, ayant suivi un parcours scolaire de maquillage professionnel. 

Afin d’accompagner au mieux ses consoeurs et confrères, ainsi que les futurs professionnels du métier, Tap&Fab met en place une politique commerciale exclusive pour les professionnels de maquillage et les étudiants en maquillage sur les produits cosmétiques, notamment les pinceaux pour maquillage. 

Pour en bénéficier, il faut simplement nous envoyer une carte étudiante accompagnée d’une pièce d’identité pour les étudiants. Pour les maquilleurs professionnels, nous vous invitons à nous envoyer les 3 fiches de paie de l’année en cours avec une pièce d’identité. Après vérification, vous bénéficierez une année de remise exceptionnelle, renouvelable avec les pièces justificatives. 

Nous tenons à vous informer que cette offre s’applique uniquement aux étudiants inscrits dans les écoles de maquillage. 

Pour respecter votre confidentialité, Tap&Fab s’engage à ne conserver aucune pièce justificative qui nous est envoyée. Après une simple vérification de la validité de votre demande, nous supprimons immédiatement tous éléments concernés.