Un automne vitaminé

Un automne vitaminé

Après un printemps difficile et un été mitigé entre vacances et restrictions territoriales, cet automne, on reprend du poil de la bête. Les dernières chaleurs sont encourageantes pour nous aider à garder du soleil dans les yeux jusqu’au printemps prochain !

L'or et le miel

L’ automne nous apporte son beau manteau de couleurs chaudes, alors profitons-en pour nous lover dans des teintes chaleureuses au noms évocateurs: Or, Miel, Ambre ou Safran. Autant de raisons de profiter de l’effet bénéfique de la chromathérapie sur notre moral.

Voici une sélection d’articles pour vous révéler encore plus solaire:

La peau qui tiraille

Avec le port du masque et le changement de saison, la peau est sollicitée. Prenez donc du temps pour vous chouchouter avec des soins cocooning adaptés à cette saison:

Les mains en avant

Tout d’abord, on soigne ses mains car on a tendance à les négliger. Saviez-vous pour pour connaitre plus précisément l’age d’une femme qui a bénéficié de beaucoup de chirurgie esthétique, on regarde ses mains. En effet, on ne peut pas y pratiquer de lifting, alors commencez dès maintenant à les chouchouter, elle ne vous trahiront pas !

Du bon pied

On soigne ses pieds ! Et oui, fini les sandales et bonjour les bottines et grosses chaussettes. De quoi laisser macérer nos petons toute la journée alors profitons des soirées au coin du feu pour les choyer avec un masque hydratant assainissant, ou meme un bon peeling pour des pieds tout doux sous la couette.

Des masques pour protéger, des masques pour soigner

Enfin, la partie visible de l’iceberg: notre minois. Mais lui vous ne risquez pas de l’oublier. On vous propose des soins hydratants et calmant car le port du masque de façon prolongée déshydrate et irrite terriblement la peau, vous avez pu le constater.

On commence donc par s’équiper d’un masque adapté aux femmes, respirant qui n’irrite pas la peau. Notre sélection comprend des masques anti-bactériens pour  ne pas être sujette aux boutons d’irritation et des masques confortables qui n’abiment pas la peau ni le maquillage.

On porte un soin léger la journée, car la peau n’a pas besoin de beaucoup de matière pour être protégée des aggressions extérieures, et on mise sur des soins intenses le soir.

Pour cela on la nourrit intensément avec des masques et des patches contour des yeux. Ces soins seront plus efficaces sur une peau propre, au calme et au chaud. On peut même compléter la pose du masque par un massage ou un drainage pour booster notre circulation et par là même l’efficacité des actifs.

Alors, prête à vous chouchouter ?

Abonnez-vous.
C'est cadeau

N'oubliez pas. On est également sur YouTube Twitter Instagram Facebook .

Laisser un commentaire

Autres articles similaires